ARTICLE 1 - PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en Dinars toutes taxes (TVA et autres taxes) comprises hors participation aux frais de port et sont valables tant qu´ils sont présents à l´écran.

Toutes les commandes sont payables en Dinars Tunisiens.

Notre société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la création de commande.

Les produits demeurent la propriété de la société jusqu´au complet encaissement du prix.

ARTICLE 2 - COMMANDE

Les commandes sont à passer sur le site Internet : www.rayart.com.tn ou par téléphone au (+216) 55 785 146 ou par email à commercial@rayart.com.tn ou à notre siège à Tunis.

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l´objet d´une confirmation par messagerie électronique reprenant ces informations contractuelles une fois votre commande validée.

ARTICLE 3 - VALIDATION

Quand vous cliquez sur le bouton "Valider" après le processus de commande, vous déclarez avoir pris connaissance et accepter les présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.

Pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire ou chèque peuvent faire l´objet de vérifications par nos services.

Notre société se réserve le droit de demander pièce d´identité ou un justificatif de domicile pour les commandes passées par carte bancaire ou par chèque bancaire ou postal. La validation de la commande sera repoussée par notre société jusquà la réception et/ou la vérification de ces éléments.

Pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire ou chèque peuvent faire l´objet de vérifications par nos services.

En l´absence de réception de ces pièces dans un délai de 10 jours à compter de la date d´expédition de la demande, la commande sera réputée annulée de plein droit.

ARTICLE 4 - DISPONIBILITÉ

Nos offres de produits sont valables tant qu´elles sont visibles à l´écran, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telles sur les sites.

En cas d´indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais et vous pourrez alors modifier ou annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés et nous procèderont au remboursement du produit et des frais d´envoi en cas d´encaissement du prix.

ARTICLE 5 - PAIEMENT

Le règlement de vos achats peut s´effectuer par espèces lors de la livraison, par virement ou avec les cartes bancaires suivantes émises en Tunisie : Visa, Mastercard, Cartes CIB. Il est précisé qu´aucune carte bancaire étrangère n´est acceptée sur notre site.

ARTICLE 6 - SÉCURISATION

Notre site fait l´objet d´un système de sécurisation. Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL et avons renforcé l´ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. Ce procédé est géré par l’entreprise nationale Monétique Tunisie.

Pour protéger ses clients contre une éventuelle intrusion, notre société et note site web ne stocke pas les numéros de carte bancaire sur ses serveurs informatiques. Les numéros de cartes bancaires sont traités par Monétique Tunisie qui retourne à notre société un numéro d´autorisation.

ARTICLE 7 - LIVRAISON

I - Généralités

Les produits achetés sur le site www.rayart.com.tn peuvent faire l´objet d´une livraison par nos propres moyens ou via nos transporteurs conventionnés.

Le Client choisit son mode de livraison lors de la passation en ligne de sa commande ou par email.

Ce choix est irrévocable une fois la validation de la commande effectuée.

Dans le cas où le client souhaite que sa commande soit livrée à domicile, les produits achetés sur www.rayart.com.tn ne sont livrés qu´en Tunisie.

Les produits sont livrés au lieu de livraison dans l'étape Livraison lors du passage de commande soit avant la validation de la commande.

En cas de retard d´expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison.

Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Client pour toute question.

II - Problèmes de livraison – qualité et conformité des produits

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison et indiquer toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé, déjà ouvert notamment). Dans le cas d´anomalie, notre société s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail au Service Client ou par courrier.

III - Colis non reçus

Vous disposez d´un délai de 15 jours après la date d´expédition de votre commande pour nous signaler tout problème de réception de votre colis. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable.

ARTICLE 8 - ACCOMPAGNEMENT PAR NOS ÉQUIPES

Vous souhaitez vous renseigner ou commander un produit sur notre site, veuillez contacter notre Service Commercial du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (hors jours fériés) et le samedi de 8h30 à 15h00.

ARTICLE 9 - RESPONSABILITÉ

Les produits proposés sont conformes à la législation Tunisienne en vigueur et aux normes applicables en Tunisie. Les photographies, graphismes, reproduits sont communiqués à titre indicatifs.

ARTICLE 10 - DROIT APPLICABLE - LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi Tunisienne.

En fonction des choix émis lors de la création ou consultation de votre compte, vous serez susceptible de recevoir des offres de notre société. Si vous ne le souhaitez pas, indiquez-le nous par mail. Nous tenons en ce sens à vous rappeler que toute commande passée nous donne l´occasion de mieux vous informer et ainsi vous faire parvenir notre lettre d´information.

Vous pourrez à votre convenance évidemment vous en désinscrire conformément au processus mentionné.

C'est entre autres pour cela que nous faisons usage de cookies. Le cookie a pour but de signaler votre passage sur notre site.

Les cookies ne sont donc utilisés que dans le but d´améliorer le service personnalisé qui vous est destiné.

arrow_upward